headerphoto

Par :

Merouane LOUKILI

Hola amigos!

Après un voyage chaaaaud en Espagne et un autre just relax à Oualidiya, Permettez-moi de vous relater à ma manière notre séjour qui a duré 8 jours à la Costa Del Sol .
Il faut noter que c’est une première pour Randopedia de franchir le territoire national pour découvrir les territoires de nos voisins espagnols. Et ce fut un immense plaisir d’y aller avec une clique de OUF !!!
Sachant que la majorité a repris le boulot juste après le retour, mais bon il faut dire que chaque début de chose a sa fin!

aaaaa77777 a7 a7 kifma khella Chef dialna Jamal (avec 1 profond soupir).. C’est difficile de vous exprimer ma joie du fait que j'ai passé des vacances aussi nachat, dourane, chti7, te9ssar, de7k, shopping, fchouch, bronzage, nguiiir, te3tal, souguane... wziiiid wzid que je n’attendais pas franchement!

Si j'ai évoqué Fchouch c'est normal vu que j'étais le seul mec bien gâté en covoiturage avec 4 autres filles de la chambre 902 et qui sont :

• Hanane --> la fille douce qui ne parle jamais pour ne rien dire!
  • Sara --> nariiii 3endaaaaakoum t9el9ouha raha wellat 3ziza 3liya!!!! t3e9li 3la hadik tri9 lli mam7efrach fine jat?? :p et aussi notre fameux rituel secret... au fait Sara élue la personne espagnole du groupe :)
  • Mariam --> ma chér.... que j… élue la retardataire par excellence durant tout le séjour! Mabrouk mimi :D
  • Zineb --> Élue la personne la plus negguara du groupe mais juste en interne ‘dans la Ford Focus’, alors qu'une fois elle rit spontanément, je craque et j'oublie son nguir :P non sérieux, s'il n'y avait pas Zineb = pas d'ambiance ;)
  • Merouane --> tout simplement un Gladiateur entouré de belles nanas youpiiiii :D

Sans oublier Mister Jamal et cher amigo Abderrahim avec qui j'ai partagé la chambre 911.. et surtout avec qui j'ai fait des courses dial les gens bien à Mercado.. pchaaaakh!!! mmmmm twe7echt hadak le fameux flan miam miam ;)
et désolé pour vous 2 si j'ai mis quelques minutes de plus sous la douche hihihihi

La chambre 908 occupée par :

• Btissam --> la fille qui contemplait à chaque instant et chaque chose à la Costa Del Sol ya salaaaaam 3alik hadak houwa le congé wa illa fala
  • Meriem --> grâce à elle j'ai pu dormir directement sur le sommier sans matelas, lah y7efdek :D mais raki Kayna a allah ykhellik lina
  • Saloua --> ma copilote que j'adore et qu'elle m'adore aussi! ka wella maka??!
  • Houria --> ykhellili d7ika et merci beaucoup pour ta gentillesse :)
  • Ilhaaaaaam --> Élue la meilleure photographe Pro et Sublime du groupe! Rani tane7ma9 3liiiiik!! pas que pour les belles photos mais surtout pour ta personnalité, change pas Ilham ;)

Et pour en finir, la chambre 912 des 3 stars swa3da :

• Mustapha --> surnommé Antonio! le btiyet du groupe winouuuu
  • Adil --> avec lui on se sent toujours rassurés lhamdoulilah.. ohhh surtout quand il chante, ttaye7 kter men nnayed!
  • Anass --> waaaa9ila kan siyed drogué et personne madda majab!! Aw mnine ja w houwa na3ess et même à Oualidiya! sinon rak kayen comme dab mister Anouss ;) et dsl pour mon tic 'TA9 avec ma langue' c'est plus fort que moi :(

et voici en bref ce qu'on a pu faire durant 8 agréables jours en Espagne :

Jour 1, samedi 09 juin - arrivé à Benalmadena --> installation dans l’Hôtel Pierre&Vacances et puis une belle biagnade bien mérité dans la piscine. Le soir, on s’est permis un diner chic dans un resto classe à Puerto Marina.

Jour 2, Dimanche 10 juin :  playa à Benalmadena --> ce qui m'a marqué le + c'est pas dakchi lli frassi w frasskoum :p mais surtout que tout le monde bronze sans nager!! La mer khaaaaawiya fiha ghir ana abderrahim et zineb ytuuuuuuub
la suite de bronzage dans la piscine..Ah j’ai oublié, ce jour c’était l’anniversaire de notre cher Abdou, alias « L7anch », on a fait une petite pensée à lui à notre manière.

Pour la soirée direction à Marbella où il y avait la Feria!!! Je crois qu'on a joué un peu de tout ce qu'il se trouve là-bas, wedrebna yeddina surtout f les peluches ainsi d’autres cadeaux.. Bravo 3lina!

et bien sur pour en finir en toute beauté --> chti7 w rdi7 dans un free pub à un point que l'animateur nous a vu m7ey7ine et a dit : vamoooos Marruecos, vamooos rabat, vamoooos casablanca :D

Jour 3, lundi 11 juin- Malaga --> journée Shopping à Plaza Mayor + Factory Outlet..
Balade dans la côte et au Centro de Malaga pour diner.

Jour 4, mardi 12 juin : journée à Malaga --> tour en bateau (avec une 7ay7a à la marocaine) + visite de LAKASBAH + une grande marche au centre de la ville + péage de 17euros juste pour parking svp!!!

Jour 5, mercredi 13 juin : journée libre --> shopping....diner at home with all :)
sortie à pied à la Marina Puerto,  histoire de marcher et bien digérer le bon diner que j'ai préparé au groupe! Tbarkellah 3liya wsafi :p

Jour 6, jeudi 14 juin- Nerjaaaaaa tu me manques déjà  --> journée playa et visite de la ville Nerja..
visite du village Frigiliana + mini Rando jusqu'au sommet d’une montagne avec Jamal, Mariam, Zineb et Samih
ooooops!! sans oublier, le soir une petite grande balade avec Mimi youpiiiii :D
et une soirée pour se défouler un peu.

Jour 7, vendredi 15 juin - Granada -->  visite d'Alhambra + visite de la ville + shopping...
soirée flamengo olééééééééééé ;)

Jour 8, samedi 16 juin : Retour à Algeciras --> dernier shopping + déjeuner + TaxFree avec Sara et Zineb
traversée et retour au MAROOOOOOOOOC yeeeaaaaahhhhhhhh ;)

mais sincèrement masskhitch bikoum :(, je tiens à remercier de tout mon cœur tous les membres du groupe qui ont pu donner à ce voyage un charme pas comme les autres et franchement je pense dés maintenant à un autre séjour ailleurs et avec vous tous comme je l'ai déjà proposé à vous chers amis (Roma, Turquie, Portugal..),

Un spécial gros choukrane pour notre adorable président Jamal qui a beaucoup donné et trop investigué avec l'aide de notre chère amie Ilham afin de trouver ensemble le bon endroit et avec la bonne compagnie. On compte toujours sur vous pour éventuelles vacances ;)

A la proxima vez  inchalah!