headerphoto
Itzer 15-17 avril 2011
 
Photos | Témoignages
 
 
 

ibtissam fares

Un grand Merci a la rose de randopedia soumaya pour tous  ses efforts fournis pour rendre ce week agréable :)
 ça etats un plaisir d'être avec vous comme, toujours d'ailleurs!!!  je pense que j'ai raté le dimanche mais malgré moi merci a vous tous et bon début de semaine.

 

ilham SLAIHI


Je suis rentrée chez moi sans voix au sens propre et figuré du terme. Merci lala Soumaya pour le choix du circuit, l’organisation et le dévouement comme d’habitude. Désolée encore une fois, pour avoir quitté plutôt sans participer avec vous à l’action sociale.
Bravo au nouveau talent, Sliwa on attend ton nouveau poème , tu as de la matière. Au pire des cas tu peux t’inspirer du débat Real Madrid VS FC Barcelone J , En tout cas, pour moi : DIMA DIMA RANDOPEDIA c'est toujours un plaisir d'être parmi vous.
Bon début de semaine


Ahmed CHAFAK

Merci Randopedia (membres et bureau)
Merci Soumia


soumiya chbar

Sincèrement quoique je peux dire je serai incapable de vous remercier,  premièrement parce que vous avez bien répondu à l’invitation en laissant  vos programmes de week end  pour  joindre  la famille randopédia  et  deuxièment   parce que vous avez acceptez de partager avec les bénéficiaires leur  vie quotidienne.  Je profite de cette  occasion pour  vous présenter  mes excuses si les conditions  de séjour  ont manqué de confort, si  le programme  était  un peu chargé, et l’heure de réveil  de dimanche était un peu avancée cette fois ci. Mais c’était juste  pour profitez au maximum  du peu de temps qu’on avait  et pour partager avec  vous  plus d’actions et d’émotions.
Sincèrement je ne regrette aucune seconde sacrifiée dans la préparation de  ce programme parce que vous étiez à la hauteur avec l’esprit sain qu’a régné, avec les vraies valeurs de randopédia de solidarité, de fraternité, de joie ……… Je vous remercie  pour les dons, vous étiez très généreux, merci et mille  merci.
Mon objectif a court et à moyen et à long terme qu’on reste une famille soudée
Merci à notre président  Jamel , adil, abdou ,abdeillah  et Mustapha pour leur soutien et accompagnement .
Merci à Tous et à toutes Randopédiens (e)
Vivre Randopédia  yassallammmmmm comme a dit salwa.
jamal goujil



Je me joins à mes amis pour remercier Soumiya du fond du coeur pour l'organisation irréprochable de ce programme. Tu as excellé soumiya, randopedia est fière de toi. Je crois que ssi abdilah à tout résumer dans son mot plein d'émotions. Comme tu l'as dit, je crois que l'association randopedia pour l’écotourisme responsable a bien reflété sa dénomination. La leçon qu'on peut tirer tous c'est  que la réussite d'un programme ne dépends ni de la bouffe, ni du confort mais dépends fortement des émotions dégagées par chacun de nous. Durant ce week end et surtout a titawine, les émotions n'ont pas manqué. Croyez moi mes chers randopediens que vous avez touché quelque chose de profond et je crois que c'est une expérience inédite pour chacun de nous qui  sera surement suivi par d'autres actions beaucoup plus importantes dans le future. Vous avez goûté à la joie de voir le sourire d'un démuni, c'est un sentiment qu'on ne peut jamais se lasser de le voir. Randopedia rassemble tbarkellah une élite de notre cher Maroc, il est de notre devoir de participer avec le peu de moyens mais beaucoup de volonté dans l'apaisement des douleurs de la vie pour nos compatriotes du Maroc profond. Notre cher comité social vous avez du pain sur la planche pour recenser, collecter et distribuer aux nécessiteux. Une autre fois je remercie soumia, l'association fil et couleur  qui fait un excellent travail pour ses membres et qui a rendu notre séjour très agréables. Merci à tous les participants sans exception pour leur dévouement et leur solidarité. Au plaisir de vous voir dans une nouvelle aventure humaine.
amicalement jamal

 

housna elammari

Bonjour Chères  Randopédiennes, chers Randopédiens,    de ma part je remercie soumaya  toujours pour l’effort  incontournable c était excellant mais trop fort de mon coté je souhaite bien que  t3elmini lherefa comme ça je pourrais proposer un programme aussi  merveilleux que celui de ce weekend.
Je rejoins tt randopedien et randopedienne pour la réussite de l’action sociale,  c’est ce qui a donné plus de réussite à cette rando. Mais je suis sure que ca ne  va pas s’arrêter seulement  a titawine mais nchallah  on  va faire sourire plus d’enfant dans toutes les régions du Maroc et ça grâce a notre  esprit d aide et  de partage.
Je réponds a abdelilah pour lui dire que j’oublierais jamais  les regards des ces enfants je confirme que c’étais très touchant.

 

farid oussar

A mon tour, je tiens à remercier Soumiya pour les efforts déployés lors de notre aventure dans cette magnifique région!
 Nous n'avons pas pu partager avec vous les sensations fortes lors de votre visite du village, malheureusement.
 Je rejoins les avis précédents pour insister sur le fait de multiplier ce genre d'action.
 Je profite de l'occasion pour vous faire une proposition.
 L'année dernière, avec quelques amis, nous avions fêté l'Aid el kbir dans un orphelinat: ce fût une expérience troublante et riche en émotion, comme l'a si bien dit Si Abdillah: Donner=Recevoir.
 Je propose pour cette année, cette option pour ceux qui accepteront de rejoindre leurs parents seulement après 14h.
Sinon on peut aussi le faire pendant l'aid de ramadan. 
 A plus


salwa Moslih

 

Bonjour la famille randopédia,
 Il n'est pas d'Hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée, sincèrement la famille randopédia concrétise ce partage par excellence, un partage sur tous les niveaux et avec tous les goûts de joie, de solidarité de confraternité.....qui rend le coeur chaud, et fier d'être déjà un membre parmi vous.
 J'adresse mes remerciements à toute personne qui fait partie de cette famille, ou une simple invitée...aussi et particulièrement aux membres organisateurs dont notamment soumya, Jamal, Abdou, Adil......Abdllilah (j’ai eu beaucoup de plaisir en lisant ton compte-rendu) aussi toute personne qui donne un coup de main et veille à la bonne marche dans chaque rondonnée .
Malheureusement j'ai raté l'action sociale, mais j'ai toujours l'espoir de pouvoir participer aux prochaines actions inchallah, initiative à souligner en gras de notre association, qui ne peut que renforcer ses valeurs, ses principes, et ses objectifs.
Finalement, je vous dis que "le plaisir le plus délicat est de faire celui des autres", je pense que vous avez bien réussi cette expression. Donc, Bravo tous les randopédiens (iennes), et bon courage à nous.........plus de solidarité, de générosité....wrandopédia ya salam vraiment!   :)
A trèèèèèèèès bientôt, vous me manquez déjà!

 

kaoutar dardour 

salam chers randopediens et randopediennes!
je tiens a remercier ma chere soumiya pr ce week end agreable, pr les moments forts qu'on a passé ensemble
merci d'avoir penser a moi, c'etait un anniversaire innoubliable!

 

saloua  Serrar

Bonjour les randopédiens
 Alors ce début de semaine n'a pas été trop pénible? Certes on a  accumulé une fatigue mais comme qui dirait c'était une bonne, grosse fatigue. Oui le corps en a pris un coup mais l'esprit, lui plane au dessus "d'un nid de coucou". Ça m'a fait à moi et je suppose à vous tous, beaucoup de bien. Pour cela je tiens à remercier Lalla Soumya pour les efforts déployés, son don de soi et la manière très particulière de prendre soin de nous, de nous chouchouter, de veiller sur notre confort. Ce n’est pas chose aisée et pour cela je lui tire mon chapeau bien bas. Je remercie également Abdou, Adil, Jamal et Mustapha, égale à des gardes fous, veillant au bon déroulement de toute chose.
 Pour l’action sociale, oui ça a été un plus non négligeable…Voir le sourire d’un enfant, c’est comme un baume au cœur et ça vous emplit d’une telle joie. A ce titre et au nom du comité social, je tiens à remercier chacun d’entre vous pour les dons apportés, votre contribution et votre engagement. Ce désir de donner, ces valeurs de partage, cette solidarité sont tout à votre honneur. Et ce n’est qu’un début…
 Au plaisir de vous retrouver dans un prochain programme, égale à vous-même.
 Saloua


adil saidi

Chères  Rabdopédiennes, chers Randopédiens bonjour,
Randonnée + action sociale c’est ça se qu'on cherche et défendre toujours, merci  Lhaj Abdel pour son initiative humaine et Soumia de votre participation pour donner le bon exemple d’un programme modèle
Merci

 

Houria Amenzoui

Salut les randopédiens,
à mon tour, je tiens à remecier chacun pour sa participation à cette maGnifique rando et un GRAND BRAVO à notre chère soumiya, à Abdellilah et bien sûr au président et à ses conseillers ;-)
sans oublier, notre nouvelle star Sliwa qui n'a pas voulu me signer un autographe ;-) j'ai beaucoup aimé ton récit, Bravo
ATBT


Houria
Driss Benaddi

Bonjour mes amis(es) randopédiens(nes);
Merci Soumya pour l'organisation de ce weekend innoubiable Merci à notre président Jamal et toutes l'équipe organisatrice

ilham laouzi


Salut belle compagnie ,
Itzer restera  grav ds la mémoire auprès des autres randos b sûr avc ses beaux paysages , sa belle nature sans oublier la chaleur de sa population sur ce je remercie bcp Soumaya pr cette escapade , Ilham pour son compte rendu et aussi Driss pr les photos sans oublier tous ceux qui ont contribué de loin ou de prés au bon déroulement du programme

 

abdou abouyaala


je remercie lalla soumiya pour l'organisation parfaite de la rando d'tzer et un grand merci pour Si Abdelillah et Sarah pour les récits, je les trouvent vraiment très bien faits
chapeaux bas encore une fois
vivement la prochaine rando.

Lhanch

 

sofia falsy


Azul ranpopédienES,

Merci a Ssi abdelilahe de partager avec nous ce moment "vrai et sincère", en lisant votre article je me suis voulu d'avoir raté cette randonnée, et bien d'autres.
Je vous félicite toutES pour votre engagement et votre dévouement, à la fois à votre grand amour a cette pratique sportive qu'est la randonnée, mais aussi et surtout à cette nouvelle activité sociale qui vous rend toutES aussi sensibles et surtout conscients à une grande problématique de notre réel. Comme vous le dites si bien à Ssi abdelilahe, vous avez eu la chance de partager beaucoup plus que des biens matériels avec ces gens et c'est ce que je vous envie le plus! Bien que le récit de Sarah est été aussi appétissant, ça me rappelle ma toute première rando,ça fait déjà 1 an!!! et c'est Soumiya qui l'avait organisé, Teroual, un bon couscous aux herbes!!! Rajae, tu devrais faire le compte rendu de celle là!!!!!!!!!
Bon bref, tout ça pour dire, Randopédia a fait un bon bout de chemin et je suis bien fière du résultat, Merci Jamal d'y avoir cru dur comme fer, malgré les inconvénients, les difficultés et les "virages" que nous avons connus.Par DJ JML résident permanent d randopédia (comme dirait papa soufiane et papa farid)  je remercie bien évidement les anciens et les nouveaux, quoique c'est 2 concepts n'ont plus la même signification dans un contexte "randopédiens", on oublie si vite qu'on est "nouveau" ,on est juste randopédienES basta!

Encore, Bravo a Ssi abdelilahe, et cette fois pas pour votre article, mais parce que vous êtes le premier "Randopédien" à rédiger un article, jusque là ça toujours été d'agréables et charmante "randopédiennes" qui l'ont fait! je me demande d'ailleurs pourquoi :) :) :) :)

Et comme dit Lhanch, vivement une prochaine rando...

Falafel's